Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 85 L

RIDE 85 L

 - 
220 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie de 30 Km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Utilisation

Bonjour La trotinette et t'il nécessaire pour un trajet moyen surtout au niveau de la batterie

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation

  • Oui bien sûr

  • la trottinette une super autonomie je dirai au moins 20/25 km selon le parcours que vous avez a faire monter ou décente en roue libre , oublier pas que vous avez toujours la possibilité de prendre le chargeur et de la charger arriver a votre destination

  • Se n est pas moi, qui l utilise ,, mais mon beaufils ,,, autonomie que l on a testé plusieurs fois, les 20 kms sont faisable,,, selon terrain et accélération,,,,moi je trouve que ce produit est bien au niveau des freins

  • Tous cela dépend du fabricateur je pense non

  • Je ne vous recommande pas cette trotinette car pas robuste , les pièces sont de mauvaises qualités, cela fait 2 fois que je la donne en réparation.

    Merci

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit