Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Trotinette adulte

Question résolue

Bonjour, est elle prevu pour adulte au niveau de la hauteur du guidon je fais 1m56 car c'est pas mentionner adulte ou enfant? merci

Consulter les 12 réponses à la question Trotinette adulte

• Réponse jugée utile

Je fais 1m58 et elle est très bien !

• Bonjour, cette trottinette est faite pour les adultes, elle vous conviendra très bien pour votre taille, pensez à vous équiper pour votre sécurité d'un casque (non-obligatoire) et d'un gilet ou de bandes réfléchissantes (obligatoire). Bonne journée
  • Je l'ai prise pour mon fils qui mesure 1m50 et elle est très bien

• C'est pour adulte. ça ira pour votre taille.

• Bonjour, oui personnellement je fais 1m65 elle me convient, le guidon m'arrive au nombril, mon petit frère fais 1m55 elle lui convient aussi

• Bonjour elle vous iras largement bien mon fils fait 1m40

• Bonjour pour adulte oui par contre attention au poids car prévu 100kg mais a 80 kg elle rame grave en monté..

• bonjour

oui il est pour est pour adulte moi je fais 1m63 et elle et top apred enfant je ces pas mais 56 sa devrais largement aller

• Tout à fait adaptée à la taille adulte. Mon fils fait 1m70

• Bonjour,

adulte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit