Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

 - 
1395 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Réglage de la vitesse max

Bonjour,

Peut on limiter la vitesse de la trotinette pour les enfants ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Réglage de la vitesse max

  • Bonjour, je ne sais pas, je vais l'offrir à Noel. Désolée


  • bonjour il y a trois vitesses une fois allume appuyez deux fois sur le bouton marche arrêt le petit s en blanc pour la deuxième en rouge pour la troisième

    efface pour la première

  • Bonjour

    il y a 3 paliers de vitesse 5 puis 15 et enfin 23 km /h . Le changement de vitesse se fait en appuyant sur le bouton du centre ...donc à tout moment l enfant peut changer la vitesse donc pour répondre à votre question je dirais non ... bonne journee

  • bonjour,

    je remarque que c pas pour les enfants. c général les jeunes et adultes. on peut limiter la vitesse de 25 km max.

  • Bonjour, oui il y a plusieurs vitesses, la première est limitée jusqu'à 6km/h

  • Bonjour Je confirme qu'elle n'est pas adaptée à un enfant. je l'ai acheté pour mon fils de 9 ans (1m37) et finalement c'est moi qui vait l'utiliser et je vais lui en prendre une autre avec guidon réglable. Autrement la vitesse peut se régler

  • Bonjour,

    Pour ma part, je ne suis pas certain que ce modèle convienne à des enfants.

    Je l'ai offert à ma copine, et du haut de son mètre 55 ça semble bien grand pour elle.

    Pour répondre à la question, il me semble avoir été "bridé" en vitesse pendant mon utilisation à un moment, mais je ne sais pas comment j'ai fait. Je n'ai pas pris le temps de chercher, mais je ne pouvais pas dépasser les 6/8 km/h

  • Oui, il y a 3 modes de vitesse : 6/15/25km/h

  • Bonjour, oui il y a un l'imitateur de vitesse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit