Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Réglage de la vitesse max

Bonjour,

Peut on limiter la vitesse de la trotinette pour les enfants ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Réglage de la vitesse max

• Bonjour, je ne sais pas, je vais l'offrir à Noel. Désolée

• bonjour il y a trois vitesses une fois allume appuyez deux fois sur le bouton marche arrêt le petit s en blanc pour la deuxième en rouge pour la troisième

efface pour la première

• Bonjour

il y a 3 paliers de vitesse 5 puis 15 et enfin 23 km /h . Le changement de vitesse se fait en appuyant sur le bouton du centre ...donc à tout moment l enfant peut changer la vitesse donc pour répondre à votre question je dirais non ... bonne journee

• bonjour,

je remarque que c pas pour les enfants. c général les jeunes et adultes. on peut limiter la vitesse de 25 km max.

• Bonjour, oui il y a plusieurs vitesses, la première est limitée jusqu'à 6km/h

• Bonjour Je confirme qu'elle n'est pas adaptée à un enfant. je l'ai acheté pour mon fils de 9 ans (1m37) et finalement c'est moi qui vait l'utiliser et je vais lui en prendre une autre avec guidon réglable. Autrement la vitesse peut se régler

• Bonjour,

Pour ma part, je ne suis pas certain que ce modèle convienne à des enfants.

Je l'ai offert à ma copine, et du haut de son mètre 55 ça semble bien grand pour elle.

Pour répondre à la question, il me semble avoir été "bridé" en vitesse pendant mon utilisation à un moment, mais je ne sais pas comment j'ai fait. Je n'ai pas pris le temps de chercher, mais je ne pouvais pas dépasser les 6/8 km/h

• Oui, il y a 3 modes de vitesse : 6/15/25km/h

• Bonjour, oui il y a un l'imitateur de vitesse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit