Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

 - 
1395 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Problème de charge

Bonjour, ma trotinette ne se recharge plus, le voyant de la batterie reste vert et clignote. Que faire svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de charge

  • Bonjour, malheureusement, dans votre situation, vous devez déposer votre trottinette au service après-vente afin de diagnostiquer la panne et de réparer votre trottinette. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
  • Bonjour, moi sa fait 2mois que je l'ai et j'ai le même problème sa ne change pas et quand je branche c'est vert mais sa charge pas.

  • Desole je ne c pas tout fonctionne bien je n'y connaît rien désolé

  • Courir vite au SAV si encore garantie

  • A mon avis soit la batterie est morte soit le chargeur bug ou reconnait pas la batterie donc il charge pas

  • je vous conseil de ramener l'appareil à darty en réparation , personnellement j'avais cette trottinette mais il y a eu un gros problème je ne pouvais plus l'utiliser ils me l'ont échangé contre une reveo one elle est beau coup mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit