Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 82s

Ride 82s

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36 V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Problème bouton allumage

Bonjour Ma trottinette ne s'allume plus alors qu'elle est charger au maximum.

Consulter les 5 réponses à la question Problème bouton allumage

• Bonjour

Pas beaucoup de solutions à par contacter Darty pour signaler le problème.

Est ce qu elle est sous garantie ?

Ca peux être le mini écran qui est HS.

• Bonjours je lést achter il y a 2-3mois unpeu près et à mon avis tu a grillé la batterie , comme un portable bien laisser décharger à fond avant de remettre en charge aucun soucis pour le moment en fonctionnant comme ça

• Bonjour

je acheter 2 pour mes enfants , et j'ai que des problèmes ,sav de darty m'on dit que c'est de la merde, pas de pièces disponible en vent pour cette modèle, il faut l' envoyer à fabricant par intermédiaire de sav , il font un diag, et il vous répond si il le prend en garantie ou pas , de plus il vous facture le diag,

je taper scandale à sav, il m'on réparer gratuitement au bout de 2 mois précédent mon achat .

• Bonjour ce n'est pas normal. Vous avez essayé de resté appuyer longtemps sur le bouton allumage ?

• Bonjours moi je la charge au maximum et une fois pleine je vais me balader je passe même pas le coin de ma rue a mètre quelle s'éteint !.. :/ pas au top la qualité "UrbanGlide"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit