Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

 - 
1232 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Roues de la trotinette

Question résolue

Bonjour, les roues sont-elles pleines ou gonflées ?

Et les trouve-t'on en pièces détachées ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Roues de la trotinette

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, les roues sont pleines donc dures (pas confortable sur les pavé ou routes endommagées), sinon ce sont des roues tout à fait dans les standards donc trouvable casiment partout sur internet.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour les roues sont increvables et vous les trouvez sur plusieurs site et sur YouTube vous trouverez comment les changer. Mais une autonomie de 18 km pour un poids de 80 kilo

  • Les roues sont pleines, je ne sais pas pour les pièces détachées

  • Les roues sont pleines et pour les pièces détachée s je n'ai pas eu l'occasion de voir

  • Merci beaucoup, sinon la trottinette en elle même ?

  • Bonsoir

    oui les roues sont pleines et avant de les user il va falloir en faire des kms.

    1. Les roues sont assez confortables avec une petite souplesse et à trottinette et Équipé d'amortisseurs à l'avant et à l'arrière qui réduit les choques. Dans l'assemble ça reste confortable.
  • Se sont des roues pleines et on trouve facilement des pièces détachées bien que pour les roues on est pas besoin de les changer autant que si c'était des roues gonflables

  • Bonjour elle sont pleines et franchement top elle roule bien je suis a 450km avec et pour les pièces je ne sais pas je l'ai ramené à Darty quand j'ai eu un souci avec un câble car encore garantie

  • Les roues sont pleines avec des trous pour amortir les choc et sont increvables

    apres je pense que tu peux les trouver en pièces détachées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit