Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

 - 
1235 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Lumiere latérale

Bonjour,

Est-ce que les lumières latérales éclairent lors du freinage ou la nuit ? Ou est-ce une simple bande réfléchissante ?

Consulter les 20 réponses à la question Lumiere latérale

  • Bonjour


    oui ça éclair

  • Bonjour, ce sont de véritables lumières, pas des bandes réfléchissantes, mais je ne crois pas qu'elles s'intensifient lors du freinage.

  • Elles éclairent. Attention l'autonomie annoncée (30km maxi) n'est absolument pas respectée, pour ma part j'en ai fais 10 sur une route normale. Pour le reste elle est très bien.

  • Bonjour, dès que vous freinez les lumières latérales éclairent, et dès que vous allumez les lumières , les lumières latérales s'allument automatiquement pour la sécurité, trottinette vraiment superbe avec des leds.

  • Bonsoir . Oui ils éclairent la nuit.

  • Mon fils me dit que oui.

  • Au freinage et la nuit avec le phare

  • Bonjour il y a 4 lumières rouges au 4 coin ou vous posez vos pied. Elle clignote quand les phares sont allumées et elle reste rouge constant lors des freinage que les phares soient allumés ou non

  • Bonjour, les lumières latérales éclairent la nuit et aussi au freinage. Je trouve cela plus rassurant et judicieux car c'est pour mon fils de 12 ans que je l'ai commandé.

  • Bonjour , elle éclaire lors du freinage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit