Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Lumiere latérale

Bonjour,

Est-ce que les lumières latérales éclairent lors du freinage ou la nuit ? Ou est-ce une simple bande réfléchissante ?

Consulter les 20 réponses à la question Lumiere latérale

• Bonjour, alors oui lorsque l'on freine la lumière rouge s'allume automatiquement derrière.

• Bonjour, ce sont de véritables lumières, pas des bandes réfléchissantes, mais je ne crois pas qu'elles s'intensifient lors du freinage.

• Elles éclairent. Attention l'autonomie annoncée (30km maxi) n'est absolument pas respectée, pour ma part j'en ai fais 10 sur une route normale. Pour le reste elle est très bien.

• Bonjour, dès que vous freinez les lumières latérales éclairent, et dès que vous allumez les lumières , les lumières latérales s'allument automatiquement pour la sécurité, trottinette vraiment superbe avec des leds.

• Bonsoir . Oui ils éclairent la nuit.

• Mon fils me dit que oui.

• Au freinage et la nuit avec le phare

• Bonjour il y a 4 lumières rouges au 4 coin ou vous posez vos pied. Elle clignote quand les phares sont allumées et elle reste rouge constant lors des freinage que les phares soient allumés ou non

• Bonjour, les lumières latérales éclairent la nuit et aussi au freinage. Je trouve cela plus rassurant et judicieux car c'est pour mon fils de 12 ans que je l'ai commandé.

• Bonjour , elle éclaire lors du freinage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit