Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Est elle de bonne qualité ? L'avez vous depuis longtemps

Bonjour, est elle de bonne qualité ? L'avez vous depuis longtemps? merci

Consulter les 9 réponses à la question Est elle de bonne qualité ? L'avez vous depuis longtemps

• Je l'ai acheté il y a un peu plus de 2 mois j'ai fait 90 km et je n'ai eu aucun problème c'est un bon achat vous ne serez pas déçu

• Bonjour, je l'ai acheté car compact et légère avec une bonne autonomie, pour tous ces points je suis satisfaite. Je fais 55kg et j'ai quand même de grosses côtes à monter, ça passe juste mais ça passe. Je fais 25km avcc une charge. Attention cependant à ne pas utiliser le frein magnétique quand la batterie est pleine car ça coupe la trotinette donc plus que le frein au pied, ça peut surprendre ! Seul bémol, au bout d'un mois et 70km parcourus, direction le sac car problème de direction, probablement les roulement de la colonne de direction, bloquée plus d'un mois chez darty...seule grosse déception... Cela semble être un problème courant d'après le Sav... A part ça, on en a pour le prix, bonne Trott entrée de gamme.

• Pas de souci une trottinette de bonne conception. Ne pas rouler sur des voies trop accidentées et elle est dure à plier.

Une bonne autonomie.

• Bonjour, elle a fait presque 900 km en 6 semaines et tout est toujours ok.

• Bonjour,

je l'ai depuis 1 mois et pour le moment j'en suis satisfaite.

Aucun problème tout fonctionne comme il faut.

Avec la charge de 80 kg je roule 25 km, mais il reste encore le batterie a rouler

• Bonjour,

Je l'ai acheter en avril à l'instant où je vous parle je n'ai aucun reproche à faire vis à vis de la qualité de la trottinette

• Bonjour, je la possède depuis 1 mois. Pas de soucis, fonctionne très bien jusqu'à maintenant

• Bonjour, non nous venons de l acheter pour l offrir à un proche. Il l a encore peu utilisé mais en a l air ravi. Juste un défaut elle est dure à replier

• Bonjour

je l'ai depuis 2 mois et pour le moment j'en suis satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit