Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 80XL

RIDE 80XL

 - 
1051 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 6600 mAh Autonomie de 25 km

Rejoindre

Béquille modele ride 100

Bonjour, j'ai cassé la bequille sur ma Trott ride 100. La pièce détachée ne semble pas existé. Cela vous est il déjà arriver ? Peut on monter un autre modèle de béquille sur la trottinette ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Béquille modele ride 100

  • Bonjour, non pas de soucis avec les deux que j'ai , désolé!!


  • Non jamais changé, essayer les sites pces détachées, je suis sûre qu'il a des béquilles qui peuvent se monter sur ce modèle,.

  • Bonjour, jamais arrivé non plus. Je vous conseille le SAV la trottinette est garantie 2 ans hors crevaison.

  • Bonjour,


    aucune réponse à vous proposer car cela ne m'est jamais arrivé. J'ai fait remplacer la lumière à l'avant mais suis passé par le SAV Darty.

    J'espère que vous saurez trouver une solution.

  • Bonjour, c ne m'est jamais arrivé et je ne sais pas comment vous aider désolée. Mais moi j'avais eu un petit soucis et drty me prenaient 69.90 pour évaluer le problème et après réparer donc j'ai rien fait avec eux. Désolée.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit