Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Battery plus haut de gamme ?

Bonjour, est ce qu'il existe des battery pour ce modèle qui dure plus sur la longue ? Car je n'ai même pas pue faire 3km sans que ma vitesse maximale baisse a 10km/h. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Battery plus haut de gamme ?

  • Personnellement je n'ai pas se problème la. Es peut être un défaut de votre batterie? Je pense qu'il serais mréferable pour vous d'envoyer un mail au service après vente si voyre problème persiste. Bonne chance a vous

  • Bonjour

    J'ai le même soucis avec celle de mon fils la batterie ne tiens pas très longtemps les batterie ne sont pas du tout performante très déçu de se produit pas cher certes mais pas du tout performant

  • Bonjour il n'existe pas de batterie supplémentaire par contre j'ai eu ce problème je suis passé au SAV 3 fois car mon fils n'arrivais même pas à faire 10km la journée que la batterie était morte et surtout au bout de 3 semaines après achat allez y directement au SAV ils sont très rapide.

  • Bonjour c'est pas normal car ma fille fait plus de 3km avant de la recharger

  • Bonsoir,non désolé aucune batterie.

    Si ce problème persiste contactez le s.a.v.

  • Bonsoir,non il n'y a pas autres batterie si ce problème persiste ,je vous conseil de téléphoner au service sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit