Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 500 CT

Ride 500 CT

Voir la description

Trottinette routière - Puissance moteur nominale : 500W Batterie 48V 15AH - Autonomie 45 km Temps de charge 6H - Etanchéité IPX5 Les + du produit : Grande potence et large guidon, idéal pour les très grands !

Rejoindre

13 questions sur la communauté Ride 500 CT - Trottinette électrique - URBANGLIDE

Comment passer de mph à kmh

Ou exercer la profession pour pour passer de mile à kilometre

Démontage clignotant

Bonjour à tous , je souhaite changer mon pneu arrière car roue crevé mais je ne peux pas la démonter car les clignotant sont au dessus des écrous et je n'arrive pas à démonter ses derniers. Comment faire. Merci d'avance pour vos renseignements

Changer l'accelerateur d'une trottinette Urban Glide 500CT

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une urban glide 500CT qui a un soucis avec l'accelerateur, je souhaiterais savoir comment faire pour demonter se dernier, si vous avez des conseils ou un tuto je suis preneur ! Je vous remercie !

Répondre
Question résolue

Indicateur orange dans roue arrière

Bonjour. Sur l'écran, un indicateur orange est allumé dans la roue arrière. J'ai regonflé le pneu mais l'indicateur est toujours allumé. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci pour votre réponse. Cdlt

Urbanglide 500ct

Bonjour ma trottinettes c'est passé en mode mph Comment le passé en kmh ? Svp. Merci

Brider ma trottinette urbainglide ct500

Bonjour , après avoir débridé ma trottinette urbainglide CT500 je veux la brider maintenant est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Problème de disque de frein voilé ?

Bonjour. UrbanGlide Ride 500 CT achetée il y a 5 mois. Le frein à disque arrière frotte dans la machoire à chaque tour de roue : 1ère fois au bout de 8 jours ==> 3 semaines de SAV Darty (changement du disque arrière), 2ème fois 10 jours après la réparatio... voir la suite

Répondre

Allumage des feux de route

bonjourActuellement les feux ne s'allume qu'en position 1 . Merci

Allumage des phares

Bonjour,Est ce normal quand j'allume le phare la vitesse ne reste pas sur 3 mais descend a 1 ? Merci

Répondre

demarage sans impulsion

comment activer ou désactivé le démarrage sans impulsion sur une urban glide 500 ct ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit