Brider ma trottinette urbainglide ct500
Bonjour , après avoir débridé ma trottinette urbainglide CT500 je veux la brider maintenant est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , après avoir débridé ma trottinette urbainglide CT500 je veux la brider maintenant est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour. UrbanGlide Ride 500 CT achetée il y a 5 mois. Le frein à disque arrière frotte dans la machoire à chaque tour de roue : 1ère fois au bout de 8 jours ==> 3 semaines de SAV Darty (changement du disque arrière), 2ème fois 10 jours après la réparatio... voir la suite
bonjourActuellement les feux ne s'allume qu'en position 1 . Merci
Bonjour,Est ce normal quand j'allume le phare la vitesse ne reste pas sur 3 mais descend a 1 ? Merci
comment activer ou désactivé le démarrage sans impulsion sur une urban glide 500 ct ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment débrider ma trottinette Urban Glide CT 500?merci
Ou exercer la profession pour pour passer de mile à kilometre
Bonjour a tous, je souhaiterais savoir comment je peux passer du mode miles au mode km/h? Car elle est actuellement en mode miles . Merci pour votre aide .
BonjourComment la mettre en Position antivol ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil