Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 500 CT

Ride 500 CT

Voir la description

Trottinette routière - Puissance moteur nominale : 500W Batterie 48V 15AH - Autonomie 45 km Temps de charge 6H - Etanchéité IPX5 Les + du produit : Grande potence et large guidon, idéal pour les très grands !

Rejoindre

20 questions sur la communauté Ride 500 CT - Trottinette électrique - URBANGLIDE

Pouvoir la mettre en position antivol

BonjourComment la mettre en Position antivol ?Merci

Répondre

Démontage clignotant

Bonjour à tous , je souhaite changer mon pneu arrière car roue crevé mais je ne peux pas la démonter car les clignotant sont au dessus des écrous et je n'arrive pas à démonter ses derniers. Comment faire. Merci d'avance pour vos renseignements

Comment passer de mph à kmh

Ou exercer la profession pour pour passer de mile à kilometre

Changement de mode miles-km/h

Bonjour a tous, je souhaiterais savoir comment je peux passer du mode miles au mode km/h? Car elle est actuellement en mode miles . Merci pour votre aide .

Recherche d'un compteur

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un afficheur pour une Urban Glide 500, CT? Quelqu'un peut me donner un site ou un lien s'il vous plaît? merci

Régulateur.

Bonjour, savez vous si le régulateur sur l'urban glide 500 CT fonctionne ? Merci.

Répondre

Application

Bonjour j'aimerais savoir si il y'avait pas un application qui marche avec la UrbanGlide 500ct car je n'en trouve aucune alors que j'en ai essayé plein

Réglage compteur

Bonjour. Comment faire pour passer de mph à kms/h ? Merci.

Problème frein arrière

Bonjour à tous, Ma trottinette viens de me lâché, elle n'a que 6mois. Le frein arrière est bloqué et la trottinette ne roule plus si elle est allumée. Éteinte, je peux la rouler. Mais dès que je l'allume je ne peux absolument pas avancer, le voyant du fre... voir la suite

Phare 500 CT

Bonjour je viens d'acheter la URBAN GLIDE 500 CT. Si j'appuie sur le bouton M les phares s'allument mais clignotent et émettent un bip continue. Comment mettre en feux de position sans que cela clignote ou fasse du bruit ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit