Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 100XS 7,5Ah

RIDE 100XS 7,5Ah

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Roule sous la pluie

Bonjour , roule t-elle sous la pluie ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question Roule sous la pluie

• Roule sans problème sous la pluie (connectiques protégées), mais je n'ai pas testé sous une averse diluvienne. Eviter quand même les flaques, elle n'est pas non plus waterproof.

• Vaut mieux eviter car cela glisse sur la route

• Oui sans problème tant que l'on ne roule pas dans les flaques profondes. J'ai roulé avec sous une grosse pluie sans souci. Après il faut penser à se protéger ;)

• Bonjour, je ne l'ai jamais utilisé sous la pluie.

Par contre sur sol très mouillé oui, et elle se débrouille bien pour l'instant

• Bonjour,

Il est indiqué dans la notice (volet sécurité) : « NE PAS conduire quand il pleut ».

• Bonjour oui, mais faut faire attention elle glisse

• Sous une petite pluie et en évitant les flaques c'est possible....mais elle n'est pas suffisamment étanche pour les grosses pluie surtout le compartiment batterie n'est pas étanche...

Il existe des modèles conçus pour cela ...

• Elle est pas conçu pour rouler sous la pluie

• Bonjour

Oui sous tous mes temps

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit