Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLIDE 65

GLIDE 65

Voir la description

Vitesse maximale 15km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 4400mAh Autonomie de 15 km

Rejoindre

Batterie

Bonjour, j'ai acheté un hoverboard urban glide 65 et un siege aussi car j'ai peur pour mes gosses de ne pas se faire mal...le probleme c'est que la batterie charge pendant 2-3h mais une fois chargée elle tient que 30 min... Est-ce normal Merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie

  • Oui c'est ça....
  • Je pense que c’est normal. L’autonomie annoncé est calculé sur une vitesse moyenne. La, avec le siège, on sollicite plus le moteur, on peut accélérer plus vite, car on est assis et plus en sécurité. Il faut noter que c’est le démarrage et les accélérations abris que qui consomme le plus d’énergie. Le mien avec le kart, dure à peu près pareil.
  • Bonjour Mon fils mais le siens a chargé un peux près 2h il dure 2h. Bonne journée
  • Bonjour j’ai eu le même pb avec celui de mon fils sa batterie n’a pas tenu un mois j’ai dû le leur ramener et ils l’ont changé depuis ça va

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit