Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLIDE 65

GLIDE 65

Voir la description

Vitesse maximale 15km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 4400mAh Autonomie de 15 km

Rejoindre

11 questions sur la communauté GLIDE 65 - Gyropode / Gyroroue - URBANGLIDE

marque batterie

Bonjour Quelle est la marque des batteries : Samsung ? Merci

Répondre

URBAN GLIDE 65 XS

BONJOUR RECHERCHE NOTICE EN PDF.MERCI

Notice d'utilisation

Bonsoir je voudrais savoir si il ya un voyant de charge qui doit s'allume quand je le mais en charge oui ou non comment on le mais en charge, merci

Répondre

Mon gyropode se bloque

Bonjour, je rencontre un soucis avec mon gyropode, ces derniers temps. Il passe son temps à se bloquer. Avez vous déjà rencontré ce problème ? merci à vous pour votre aide

Notice 65 x sport

Bonjour, Comment faire le calibrage ? merci

Batterie

Bonjour, j'ai acheté un hoverboard urban glide 65 et un siege aussi car j'ai peur pour mes gosses de ne pas se faire mal...le probleme c'est que la batterie charge pendant 2-3h mais une fois chargée elle tient que 30 min... Est-ce normal Merci

BLUTOOTH

bonjour, est ce que cet hoverboard fait blutooth svp? merci

Problème de calibrage

bonjour Le calibrage ne se bloque pas À chaque fois il faut le refaire même après chaque utilisation. Des fois pas moyen de le camibrer Merci

Répondre

Hoverboard

Bonjour, Nous avons commandé l hoverboard de ma fille et le vendeur est skatus. Nous rencontrons des problèmes avec le produit, comment pouvons nous faire pour avoir un échange des démarches a faire pour le renvoyer ou autre? Cordialement

Répondre

puissance

bonjour, quelle puissance ont les moteurs? 2x250w ou 2x350w merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit