URBAN GLIDE 65 XS
BONJOUR RECHERCHE NOTICE EN PDF.MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quelle est la marque des batteries : Samsung ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR RECHERCHE NOTICE EN PDF.MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir je voudrais savoir si il ya un voyant de charge qui doit s'allume quand je le mais en charge oui ou non comment on le mais en charge, merci
Bonjour, je rencontre un soucis avec mon gyropode, ces derniers temps. Il passe son temps à se bloquer. Avez vous déjà rencontré ce problème ? merci à vous pour votre aide
Bonjour, Comment faire le calibrage ? merci
Bonjour, j'ai acheté un hoverboard urban glide 65 et un siege aussi car j'ai peur pour mes gosses de ne pas se faire mal...le probleme c'est que la batterie charge pendant 2-3h mais une fois chargée elle tient que 30 min... Est-ce normal Merci
bonjour Le calibrage ne se bloque pas À chaque fois il faut le refaire même après chaque utilisation. Des fois pas moyen de le camibrer Merci
Bonjour, Nous avons commandé l hoverboard de ma fille et le vendeur est skatus. Nous rencontrons des problèmes avec le produit, comment pouvons nous faire pour avoir un échange des démarches a faire pour le renvoyer ou autre? Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil