Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

 - 
871 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 60 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Temps de charge

  • 6h de vide a pleine

  • Bonjour, ce modèle est très bien, je dispose du même modèle depuis bientôt 1 ans et je ne peux que en dire du bien puisque je n'ai rencontré aucuns soucis, naturellement je ne fais pas le fou avec comme des lever de roues ou rouler dans les flacs d'eau , je fais attention et c'est ainsi qu'ont peux garder une trottinette longtemps, la charge est complète en 6hrs la première fois puis comptez 3 ou 4 hrs pour une utilisation travail vers maison aller retour, 20 km à 25km/H = 6 hrs de charge environ. en définitif tout dépendras de votre utilisation et du temps que vous utiliserez votre engin. je vous souhaite d'agréables conditions de route! respecter la règlementation en vigueur, une attestation de responsabilité civil est requise et n'oubliez pas les gants et des signalétiques visuels pour la nuit, un casque est recommander si vous rouler sur route. bonne suite

  • sur celle ci en gros 5 a 6h, mais je vous la déconseille, elle à casser en deux, la soudure a littéralement casser, et Urbanglide a choisi de dénoncer la garantie plutot que la réparer alors qu'elle était encore sous garantie 6 mois ! Et Darty na rien fait ils s'en foutent.

  • Bonjour,

    le temps de charge est d'environ cinq heures.

    Cordialement

  • Bonjour nous on met une nuit complète, bonne journée à vous

  • bonjour je dirais 8h.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Moi je la tiens en charge tous les deux jours sur 5 barres il m'en reste 3 et je ne charge que 3 h environ. Voilà très très bonne trotinette

  • Alors sincèrement oui c'est assez long. Personnellement je l'ai débridée car trop lente et il me faut plus de 5h. Il faut bien la charger le soir mais elle est vraiment top je la conseille

  • Environ 4h00 pour une complète avec une bonne autonomie.

  • Bonjour,

    J'en ai une depuis un petit moment, 1200km au compteur. En général, je suis sur un cycle d'une nuit de charge pour environ 2,5 jours d'utilisation. Mais ça dépend de l'utilisation (Lumière ? Double ou simple moteur ? Débridée ? etc)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit