Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

 - 
879 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 60 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

Risque d'accidents

Bonjour,

À quelle vitesse maximale peut-on rouler avec cette trottinette sans sans courir des risques d'accidents?

Merci 

Consulter les 14 réponses à la question Risque d'accidents

  • Bonjour , je vous conseil 25 km/ h car c'est le max posible pour éviter des amendes. Et a 25 km/ h c'est déjà dangereaux si on a un accident et on a pas un équipe de protection te s que guants , genouillées, casque etc . Dans un endroit privé j'ai monte jusqu'à 53 km/ h avec mes 120 kg en descent mais c'est très dangereaux .

  • Vous pouvez rouler à 38 km/h gps. Je l ai mesuré. Que ce soit moi, 80 kg ou mon fils 65 kg. Ce qui fait chuter la vitesse max c'est la baisse de la charge mais pas le poids pour cette machine. C'est mon constat., le double moteurs est son point fort. Pas de baisse de vitesse en montée. Pour rouler au delà de 25, il faut modifier le setting. Cordialement

  • Bonjour,


    Perso je roule à 35 quand je sais qu'il n'y aura pas d'obstacles et 25 quand je suis en ville avec le risque d'avoir des personnes autour. Après cela dépend comment tu es à l'aise sur la trottinette et surtout du terrain . Sur terrain mouillé on glisse plus facilement, le freinage est moins efficace

  • Moi j'ai rouler à la vitesse max de 34 km/h avec cette trottinette et je pèse 86 kg pour moi cette trottinette est très stable maintenant cela dépend de la personne qui pilote casse coup ou pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit