Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

 - 
876 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 60 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

panne Trottinette électrique

Bonjour
J'ai acheté deux trottinettes l'une est bonne l'autre a des problèmes électriques en deux mois elle a été réparée trois fois et j'en veux une neuve dans la boite à remplacer je ne suis pas du tout satisfait de la deuxième trottinette cordialement

Consulter les 7 réponses à la question panne Trottinette électrique

  • Bonjour à vous, vous avais dû tomber sur une défectueuse lors de l'achat. J'ai la mienne depuis octobre, que j'ai repasser ma conjointe et roule toujours aussi bien et n'a aucun problème jusqu'à se jours

  • Renseigner vous les dans le contrat Darty au bout d'un certain nombre de fois il vous la change

  • Normalement il sont obliger de te la changer moi 2 fois en réparation il m'ont remboursé car j'ai pas lâcher l'affaire


  • Bonjour

    Après ça dépend aussi comment vous la piloter .

    Moi je m'en sert tous les jours pour aller travailler j'ai pris celle là car elle est très bien éclairer pour la nuit vue que je ne fait que des nuits elle est parfaite ! Un peu cher car je la change tous les ans et reprends le même modèle c est déjà ma deuxième urban glade. Aucuns soucis. La je vais bientôt la changer je reprends la même évidemment.voila.

    Cordialement

  • Bonjours, si vous avez encore le carton dans lequel vous l'avez acheté et la facture du produit avec vos pièces d'identité vous pouvez aller au service après vente Darty le plus proche pour un échange.

  • Bonjour moi aussi j'ai des problèmes électriques et je ne suis pas du tout satisfaite .Et Darty qui n'a pas d'atelier sur place pour réparer…ce n'est pas pratique car Darty m'a annoncé un délais d'au moins un mois et la garantie ne fonctionne pas soit disant car la trottinette n'est pas garantie contre la pluie . Très pratique pour un moyen de locomotion !

  • Au bout de la 3ème trottinette et apre c'était la bonne les deux autres à vais des soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit