Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

 - 
883 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 60 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

Circulation route

Bonjour,

Peux t on rouler sur route et existe il une assurance obligatoire?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Circulation route

  • Bonjour oui on peut rouler sur la route l'assurance n'est pas obligatoire mais conseillé par contre casque obligatoire en dehors agglomération sachant qu'une assurance pour une trottinette n'est pas obligatoire pour un véhicule qui ne dépasse pas 25 km h.

    Bonne journée.

  • Bonjour oui obligation de rouler sur route et pour ma par assurance tout risque chez axa 50e à l'année

  • Alors mon mari roule sur la route à Marseille l'assurance nais pas obligatoire met moi je l'es mie pour lui carte verte oh moin elle et protège car c'est pas une trottinette à 200€

  • Bonjour roule sur le trottoir est interdit et l'assurance est obligatoire après l'assureur est a votre choix mais je déconseille ce modèle étant propriétaire du modèle les pièces son quasi introuvable en France pour la moindre réparation futur


  • Il faut une assurance de responsabilité civil, si vous êtes locataire vous devriez déjà en avoir une, si ce n'est pas le cas adressez vous à votre banque, pour quelques € par mois vous pourrez contracter cette responsabilité civil obligatoire avec une trottinette, portez gants et casque et soyez toujours bien visible lorsque vous circulez le soir, vous trouverez divers articles utiles en matière d'éclairage à led rechargeable par USB pour être bien vus de derrière. bonne route et soyez prudent.

  • Bonjour,


    Premièrement les trottinettes sont obligées de rouler sur la route où les pistes cyclables , tu n'as pas le droit de rouler avec sur les trottoirs par exemple.


    En second oui légalement une trottinette électrique à pour obligation d'être assuré (personnellement on ne me l'a jamais encore demandé mais légalement tu dois en avoir une)

  • Tu peut rouler sur n'importe quel type de route après logiquement oui il faut une assurance 7e par mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit