Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

 - 
871 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 60 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

Circulation route

Bonjour,

Peux t on rouler sur route et existe il une assurance obligatoire?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Circulation route

  • Bonjour vous pouvez prendre les petit chemin avec la trotinette éviter le plus la circulation et l assurance Macif est bien sûr obligatoire et aussi celle de Darty en cas de non fonctionnement de la trotinette

  • Bonjour,


    Premièrement les trottinettes sont obligées de rouler sur la route où les pistes cyclables , tu n'as pas le droit de rouler avec sur les trottoirs par exemple.


    En second oui légalement une trottinette électrique à pour obligation d'être assuré (personnellement on ne me l'a jamais encore demandé mais légalement tu dois en avoir une)

  • il n existe pas d assurance obligatoire mais fortement conseillé pour le conducteur de trottinette car en d accident le conducteur de la trottinette n est pas couvert

  • oui vous pouvez rouler sur route bien évidement a 25km/h et oui l'assurance est obligatoire normalement

  • Bonjour, où que l'on roule il faut prendre une assurance... A défaut les conséquences peuvent être graves en cas d'accident.

  • bonjour il est obligatoire de roules sur la route (vehicule a moteur) il est même dans certaines communes interdit d 'utiliser les pistes cyclable.

    Je conseil une assurance.

    Bonne journée

  • Bonjour, nous avons obligation de rouler sur la route ou sur les pistes cyclables il est interdit de rouler sur les trottoirs.

    Oui assurance obligatoire, avec 3€ par mois vous pouvez trouver un assureur facilement.

    Bien à vous

  • Bonjour,

    Les trottinettes sont plus sur les pistes cyclables mais tu peux rouler sur route aussi.

    J'ai pris une assurance responsabilité civile automobile pour ma trottinette (100 € à l'année)

    Elle assure toute ma famille en cas d'accident mais ne fonctionne pas en cas de vol.


    En espérant avoir répondu à tes questions.


    Cordialement

  • Bonjour,


    Oui on peut rouler sur route si défaut de piste cyclable. Et faut une assurance si tu veux pas être embêter

  • Bonjour,


    Oui ont peut rouler sur la route c'est même obligatoire,

    et pour circuler avec une trottinette l'assurance et obligatoire aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit