Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eCross Max 2x2 Double Moteur

eCross Max 2x2 Double Moteur

 - 
879 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 48V - 17500 mAh Autonomie jusqu'à 60 km - Double moteur de 2 x 800 Watts

Rejoindre

Bip à l'arrêt

Bonjour

J'ai acheter une trottinette e-cross max 2x2 et depuis quelque temps elle bip sans cesse à l'arrêt toutes les 30s environ

Savez vous comment résoudre le problème ?

Rien n'est indiquer dans la notice concernant ce bip


Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Bip à l'arrêt

  • Bonsoir c'est un problème moteur, j'ai envoyer ma trotinette au SAV darty depuis des jours et j'attends ma trotinette n'avance plus problème moteur concernant votre problème le bip et le blocage c'est problème moteur c'est ni les roues ni le contrôleur et y a rien à faire que la renvoyer.


    CORDIALEMENT.

  • Bjr, je possède la même trotinette mais je n'ai pas ce problème. Par contre elle est extrêmement longue au chargement ( de 10 heures). Vous aussi ?

    Cdlt. Christophe

  • Bonjour

    Il y a une boutique urbanglide sur paris avec un sav prise de rdv

  • Bonjour

    Avez vous modifié les paramètres ?

    Si oui remettez ceux d'origine.

  • Bonsoir vous avez un code erreur avec ou pas ? Car sur la mienne pour le moment je n'es aucun bip depuis que je l'ai elle fonctionne bien

  • Bonsoir dirigez-vous vers le sav directement c'est plus prudent cordialement bonne soirée à vous

  • Bonjour,

    personnellement jusqu'à ce jour je n'ai rencontré ce problème mais désolé je ne vois pas vraiment d'où cela puisse venir.

    Cordialement

    Jean-Paul

  • Bonsoir, alors là je ne peux vous aider , je suis désolé, je connais pas du tout le problème


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit