Position verticale
Bonjour, la trottinnete tient elle debout seule une fois pliée ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, la trottinnete tient elle debout seule une fois pliée ?
Bonjour, j'ai cassé la bequille sur ma Trott ride 100. La pièce détachée ne semble pas existé. Cela vous est il déjà arriver ? Peut on monter un autre modèle de béquille sur la trottinette ? Merci
Bonjour ,svp aidez moi ,j ai une trottinette Urbanglide Ride 80XL qui n est plus garantie ,depuis peu j ai un problème ,pourriez vous m aiguillier svp ,mon ecran clignote est resté à 0 même pendant le fonctionnement ,le prob c est que je ne s est pas à co... voir la suite
Bonjour, J'ai une trotinette Urban glide 80 xl depuis 6 mois, et depuis quelques temps elle ne démarre plus et le kilométrage clignote. Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance.
À qui m'adresser pour faire réparer ma trottinette URBÀGLIDE 80XL ? merci pour votre réponse !!
Je suis à la recherche du feu arrière led que l on m'a volé.. J'ai envoyer un mail au fabriquant pour commander... Aucune réponse... Ou puis je commander un feu arrière pour cette trott
Bonjour, recherche écran LCD pour trott crossway /ride ou urbanglide, merci
Bonjour je ne trouve pas le numéro de série sur la trottinette quelqu'un sait où il se trouve merci
bonjour,6600 mAh correspond a combien n Watts?Merci
Bonjour,Mon moteur trotinette a cramé .....OU PUIS JE TROUVER DES PIECES.? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil