Wonderboom 2

Wonderboom 2

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 13 heures Connexion de 2 enceintes pour un son stéréo IP67: étanche et anti-poussière

Rejoindre ce groupe

L'enceinte ne fonctionne plus

Bonjour, Dès que j'essaie de faire fonctionner l'enceinte avec mon PC portable, le son ne passe plus convenablement - je n'entends que des "hoquets". Elle est pourtant complètement chargée et fonctionnait très bien auparavant. Bluetooth est bien entendu connecté. Que faire, s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question L'enceinte ne fonctionne plus

• Bonjour,

pas normal. Il faut peut-être la ramener en magasin. Surtout si auparavant elle fonctionnait bien.

• Bonjour dans réglage ou sinon vous avais un petit bouton en dessous de l'enceinte sinon je sais pas

• Bonjour à tous, Tout est bien qu finit bien : tout-à-coup, mon enceinte s'est remise à fonctionner parfaitement. Je n'ai même pas eu besoin de contacter Logitech - je l'ai simplement laissée se reposer pendant une huitaine de jours ... Bonne journée à vous et encore merci pour vos interventions et conseils.
  • Bonjour, Merci beaucoup pour toutes vos réponses et vos conseils que j'ai scrupuleusement suivis. Rien n'y fait, les mêmes borborygmes persistent. Désespérant. Dernière solution : m'adresser directement au fabricante, Logitech. Merci pour tout et bon dimanche à toutes et tous.
  • Bonjour clem 24326331, Merci pour votre réponse. Je ne vois pas de bouton en-dessous de l'enceinte. Comment pourrais-je la ré-initialiser ? Le tuto vu sur le net ne fonctionne pas ... Merci.
    • @shanti100 En dessous de l'enceinte y a un dessin un arbre il faut appuyer quand il est allumer si tu veut le réinitialiser il faut voir la notice sinon avec le câble usb