Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wonderboom 2

Wonderboom 2

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 13 heures Connexion de 2 enceintes pour un son stéréo IP67: étanche et anti-poussière

Rejoindre

L'enceinte ne fonctionne plus

Bonjour, Dès que j'essaie de faire fonctionner l'enceinte avec mon PC portable, le son ne passe plus convenablement - je n'entends que des "hoquets". Elle est pourtant complètement chargée et fonctionnait très bien auparavant. Bluetooth est bien entendu connecté. Que faire, s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question L'enceinte ne fonctionne plus

  • Bonjour,

    pas normal. Il faut peut-être la ramener en magasin. Surtout si auparavant elle fonctionnait bien.

  • Bonjour dans réglage ou sinon vous avais un petit bouton en dessous de l'enceinte sinon je sais pas

  • Bonjour à tous, Tout est bien qu finit bien : tout-à-coup, mon enceinte s'est remise à fonctionner parfaitement. Je n'ai même pas eu besoin de contacter Logitech - je l'ai simplement laissée se reposer pendant une huitaine de jours ... Bonne journée à vous et encore merci pour vos interventions et conseils.
  • Bonjour, Merci beaucoup pour toutes vos réponses et vos conseils que j'ai scrupuleusement suivis. Rien n'y fait, les mêmes borborygmes persistent. Désespérant. Dernière solution : m'adresser directement au fabricante, Logitech. Merci pour tout et bon dimanche à toutes et tous.
  • Bonjour clem 24326331, Merci pour votre réponse. Je ne vois pas de bouton en-dessous de l'enceinte. Comment pourrais-je la ré-initialiser ? Le tuto vu sur le net ne fonctionne pas ... Merci.
    • @shanti100 En dessous de l'enceinte y a un dessin un arbre il faut appuyer quand il est allumer si tu veut le réinitialiser il faut voir la notice sinon avec le câble usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit