panne Enceinte bluetooth wonderboom 2
Bonjour. Mon enceinte bluetooth wonderBoom 2 s'éteint brutalement quand le son est a plus de la moitié et qu'il y a une basse forte dans la musique que j'écoute. Que puis-je faire ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Mon enceinte s'éteint brutalement quand le son est a plus de la moitié et qu'il y a une basse forte dans la musique que j'écoute. Que puis-je faire ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Mon enceinte bluetooth wonderBoom 2 s'éteint brutalement quand le son est a plus de la moitié et qu'il y a une basse forte dans la musique que j'écoute. Que puis-je faire ? Merci d'avance
bonjourChargeur de smartphone et/ou de tablette compatible? Puissance et tension requises ? Merci. Pierre Delaby
bonjourproblème de batterie. pas de chargement. le voyant s'allume puis s'éteint.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Dès que j'essaie de faire fonctionner l'enceinte avec mon PC portable, le son ne passe plus convenablement - je n'entends que des "hoquets". Elle est pourtant complètement chargée et fonctionnait très bien auparavant. Bluetooth est bien entendu... voir la suite
Mode d'emploi
BonjourComment connaître l'état de la batterie ? Quant au temps de charge, quel est-il ?Merci
Bonjour, Y a-t-il une housse pour ranger l'enceinte ? Merci d'avance,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil