Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE WONDERBOOM

UE WONDERBOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Connexion de 2 enceintes pour son stéréo IXP7 - Résistante aux chocs

Rejoindre

Les boutons ne fonctionne plus

Bonjour les boutons de ma wonderboom ne fonctionne plus donc je ne peut pas changer le volume de mon enceinte mettre pause ou même l'éteindre et quand je la branche elle s'étein si elle n'est pas connécté et la le bouton onn fonctionne.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Les boutons ne fonctionne plus

  • Bonjour, essayez cette manipulation : RÉINITIALISATION DE L’ENCEINTE WONDERBOOM? Vous pouvez restaurer les paramètres d'usine de votre enceinte WONDERBOOM. Suivez les instructions ci-dessous: Mettez votre enceinte WONDERBOOM sous tension. Maintenez appuyés le bouton de volume - et le bouton d'alimentation pendant 10 à 15 secondes. Vous entendez une tonalité confirmant l'exécution de la réinitialisation. L'enceinte WONDERBOOM se met hors tension. Lorsque vous la remettez sous tension, elle est prête pour le couplage.
  • Bonjour, je te réponds mais je ne serais pas d'une grande aide ça ne fait pas longtemps que j'ai mon enceinte. Bon courage à toi j'espère que quelqu'un t'aidera a trouvé une solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit