Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE MEGABOOM

UE MEGABOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 20 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Puissance sonore

Bonjour, la puissance sonore de la UE Megaboom est elle suffisante pour oganiser une soirée en plein air (en milieu relative ouvert, la campagne par ex, ie sans bâtiments qui renvoient le son)? Je ne parle pas d'un concert avec des mégawatts mais juste une soirée entre amis en extérieur où l'on puisse danser? merci par avance de vos avis experts. bien à vous

Consulter les 7 réponses à la question Puissance sonore

  • J'ai tendance à en utiliser plusieurs en même temps mais une suffira également pour une petite soirée
  • Salut,oui c'est très puissant ! N'hésitez pas vous ne serez pas déçu !
  • @ soul55334124, fred34516545, chri42364416, merci beaucoup à vous! c'est très utile bien amicalement, o
  • Si c'est pour quelques personnes sur une terrasse, ça ira. Sur un grand espace avec beaucoup de monde, mais pas exagérer ! Mais c'est vrai que le.son est très bon et que cette enceinte dépote. Pour de meilleurs résultats, il faut en coupler plusieurs : j'ai essayé avec 5 UE Megaboom, et là, ça déboîte !
  • bon, oui elle dépote pas mal, mais dehors pour une soirée dancing, c'est peut-être un peu juste quand même....
  • Oui car elle dépote vraiment bien. Tu ne sera pas déçu !
  • Bonjour Oui tout à fait la mega boom suffi Après ça dépend aussi de l'espace Si c sur une grande zone il en faut 2 ou 3 Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit