Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE MEGABOOM

UE MEGABOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 20 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

hésitation entre jbl charge 3 et une megaboom

bonjour à tous et à toutes, voila j'hésite entre la jbl charge 3 et la une megaboom je voudrais savoir la quelle a un meilleur rendu sonore merci

Consulter les 3 réponses à la question hésitation entre jbl charge 3 et une megaboom

• Pour ma part, j'ai acheté Megaboom parce que l'UFC Que Choisir la plaçait N°1 dans son comparatif, et même devant Bose... Aucun regret sur mon choix, cette enceinte est géniale et me suit partout.
  • Megaboom sans hésiter car meilleur son de tous les côtés Même si la JBL charge 3 comporte un chargeur portable la puissance de la charge ne sera que très courte si vous faites marcher votre musique en même temps ! Donc définitivement UE PS en plus à partir de l'application UE vous pouvez régulièrement télécharger (gratuitement à partir de l'application) les nouvelles mises à jour (ou pilotes) de l'enceinte
  • megaboom est très puissant, sonorité parfaite et tenue de charge de la batterie exceptionnelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit