Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE MEGABOOM

UE MEGABOOM

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 20 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

ENCEINTE UE MEGABOOM

bonjour Je ne suis pas à mon domicile et je ne sais plus connecter mon enceinte UE MEGABOOM avec ma tablette merci

Consulter les 3 réponses à la question ENCEINTE UE MEGABOOM

  • Désolé pour le retard de réponse, mais seulement sur le bouton "point" bluetooth de l'enceinte et en le maintenant appuyer jusqu'à ce qu'il clignote suffit. elle devient alors visible en bluetooth et disponible à l'association. Si d'aventure vous aviez encore des problèmes, sachez qu'en installant l'appli UE MEGABOOM sur votre tablette, vous auriez accès à un guide d'association. Au plaisir de vous servir.
  • MERCI POUR VOTRE REPONSE; OUI. JE ME SOUVIENS QU'IL FAUT APPUYER SUR DEUX BOUTONS EN MËME TEMPS POUR DEMARRER; MERCI POUR VOTR REPONSE
  • bonjour, avez-vous déjà connecté votre enceinte avec votre tablette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit