Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE BOOM 2

UE BOOM 2

 - 
136 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 15 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Problème de connexion sur un seul ordinateur

Bonjour.J'ai une UE BOOM 2 depuis plus de 2 ans.Elle a toujours parfaitement fonctionné sur tous mes ordinateurs et téléphones en bluetooth.Depuis quelques mois, elle ne fonctionne plus sur un seul de mes PC portables sous W10 (celui dont j'ai besoin, bien sûr)Je la vois bien dans les périphériques, elle se connecte et émet le son de connexion mais le son de lecture continue de sortir par les speakers de l'ordinateur.J'ai essayé de connecter d'autres périphériques bluetooth, comme un casque JBL et cela fonctionne parfaitement.J'ai également supprimé le périphérique avant de le re-coupler, sans amélioration.Mystère...Sauriez vous m'aider s'il vous plait?Merci

Consulter la réponse à la question Problème de connexion sur un seul ordinateur

  • Bonjour, peut être en réinitialisant l'enceinte directement avec le bouton Bluetooth situé au dessus. Personnellement depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à utiliser l'application pour allumer la boom, je dois appuyer manuellement dessus...l

    bon courage

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit