Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE BOOM 2

UE BOOM 2

 - 
136 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 15 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

28 questions sur la communauté UE BOOM 2 - Micro - Ultimate Ears

Problème de son qui grésille

Bonjour à toutes et a tous, cela fait maintenant 3 ans que j'ai acheté l'enceinte ue boom 2. J'en étais très content mais dorénavant un peu moins. J'utilise mon enceinte un peu partout, au stade de foot, de basket, plage, soirée, marche, douche, bureau et... voir la suite

Notice d'utilisation

BonjourRecherche notice enceinte UE Boom 2merci

Répondre

mode d'emploi en francais enceinte ultimate ears boom2

Bonjour je cherche le mode d'emploi en français de l' enceinte ultimate ears boom2.

Répondre

natel enceinte bluetooth

Bonjour aides pour mise en marche.Merci

ultimate ears boom 2

BonjourJ'aimerais trouver la notice d'utilisation de l'enceinte portative ultimate ears boom 2.Merci.

Problème de connexion sur un seul ordinateur

Bonjour.J'ai une UE BOOM 2 depuis plus de 2 ans.Elle a toujours parfaitement fonctionné sur tous mes ordinateurs et téléphones en bluetooth.Depuis quelques mois, elle ne fonctionne plus sur un seul de mes PC portables sous W10 (celui dont j'ai besoin, bie... voir la suite

Connecter un ordinateur

BonjourPeut-on connecter un ordi de bureau à l'enceinte ?Merci

Répondre

cherche notice

Bonjourprobleme de recharge batterieMerci

Répondre

mode d'emploi de l'enceinte nomade Ultimate eras Boom 2 lite

Bonjour, Information sur l'autonomie Quelle est la durée de la recharge et comment voit-on lorsque l'appareil est rechargé merci -

Répondre

Eu boom2

bonjour Comment le faire parler francais merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit