Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Watts

Bonjour, Je voudrais savoir la puissance en watts. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Watts

  • Bjr aucune idée très honnêtement faudrais voir les détails sur le site cdlt

  • Elle envoie du gros son mais j ai perdu quelques hertz d audition à cause de cette v'boom..

  • Bonjour je ne sais pas mais ce que je peux vous dire c'est que le sol est puissant et c'est une très bonne enceinte nomade

  • Je pense comme Jean louis. Les watts, c'est pas le plus important. Pour ma part, j'ai sonorisé une pièce de 50m2 avec 2 enceintes pour une session de Tango de 2 heures (une trentaine de participants) sans aucun problème (on était même pas à la moitié de la puissance)! En fin de session, les batteries étaient encore à 70%!

  • L'important n'est pas le nombre de watts mais le rebasement aussi!

    cest une petite enceinte à batterie, on peut pas comparer à un système avec ampli de puissance branché sur secteur.

    Mais pour la taille que ça représente il y a une belle amplitude. Moins. Chaud sur les basses qu'une petite bose, mais ça développe un niveau sonore plus fort, et plutôt impressionnant pour la taille.

    Je pense que parler en watts n'à pas trop d'intérêt ;)

  • Bonjours, je n'ai rien trouvé en watts par contre des essais ont été effectués à 102,4 db.
  • Bonjour, le fabricant ne semble pas avoir communiqué officiellement de puissance mais il semblerait après recherche que celle-ci soit de 9 watts(sans certitude)pour une puissance sonore de 106,3 décibels maximum avant distorsion du son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit