Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

TV Philips 550LED854 comment connecter casque bluetooth svp

Bonjour,

Si je me souviens bien, l'installateur à la livraison avait paramétré l'appairage de la TV avec mon casque BT Sony.

Depuis, je ne l'ai pas utilisé et je ne me souviens plus comment faire pour passer du son TV au son casque.

J'ai recherché un peu dans les menus de paramètres, mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question TV Philips 550LED854 comment connecter casque bluetooth svp

  • Bonjour, il faut poser la question sur le téléviseur concerné, sinon vous n'aurez aucune réponse. Merci. Bonne journée.
  • Bonjour 1 - Allumez le périphérique Bluetooth et placez-le à portée du téléviseur. 2 - Sélectionnez (engrenage) Réglages > Sans fil et réseaux, puis appuyez sur > (droite) pour accéder au menu. 3 - Sélectionnez Bluetooth > Recherche périphérique Bluetooth et appuyez sur OK. 4 - Sélectionnez Recherche et appuyez sur OK. Suivez les instructions à l'écran. Vous couplerez le périphérique au téléviseur et le téléviseur conservera en mémoire la connexion. Vous devrez peut-être d'abord découpler un périphérique couplé si le nombre maximum de périphériques couplés a été atteint. 5 - Sélectionnez le type d'appareil, puis appuyez sur OK. 6 - Appuyez sur ? (gauche) à plusieurs reprises si nécessaire pour fermer le menu. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit