Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

mise en route, recharge batterie

Bonjour, comment relier avec prise jack? merci

Consulter les 7 réponses à la question mise en route, recharge batterie

  • Vraiment aucun risque tant que vous utilisez le matériel d'origine ou compatible. Vous pouvez laisser votre appareil brancher aussi longtemps que vous le voulez.
  • Pour connaître le pourcentage de charge de votre UE Boom il suffit d'appuyer en même temps sur les boutons + et - du volume. Vous entendrez alors une voix qui vous annonce la charge restante. Bonne soirée. Pour infos tous les câbles sont fournis avec l'enceinte :-)
  • Bonsoir, A la base du cylindre vous avez 2 connecteurs, une prise jack pour relier une source audio extérieure et une prise mini usb pour la recharger (utilisez le cordon usb jaune présent de le coffret). Cordialement,
  • Une surcharge de l'enceinte n'est pas possible vous ne risquez rien.
  • Il faut acheter un cable jack vers jack. Tu le branches ainsi de l'enceinte a ton smartphone.
  • merci beaucoup, c'est que j'ai fini par comprendre lorsque j'ai mis la batterie en charge, ça clignotait vert, je l'ai laissé en charge 3 heure et c'était toujours à clignoter vert, j'en ai conclu qu'en fait elle était déjà chargée, j'espère que cette surcharge n'a rien abimé, qu'en pensez vous?
  • Il faut simplement un cable Jack / Jack

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit