Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Ma BOOM 2 n'émet plus aucun son, HELP !

Bonjour,

Après trois ans sans souci, ma boom ne veut plus émettre aucun son.

La dernière fois que je l'ai entendue, il y a 2 jours, c'était avec ce son caractéristique "je m'éteins tout seule puisque vous n'avez plus besoin de moi".

Ce qui est bizzare, c'est qu'elle a fait ça plusieurs heures après que j'aie fini de l'utiliser.

J'ai essayé plein de choses :

  • la brancher avec un jack (ordi et téléphone)
  • installer l'appli et faire la mise à jour
  • la rebrancher pour vérifier la batterie, qui charge bien à 100%

Elle s'allume, elle se connecte aux appareils, mais aucun son ne sort, même en poussant le volume au max.

Je suis très ennuyée d'une part parce que j'en ai besoin pour les visios du boulot, d'autre part parce que je déteste avoir l'impression de me faire avoir par l'obscolescence programmée, avec tous ces gadgets très chers qui sont en fait jetables et pas réparables.

Est-ce que cette BOOM est réparable, telle est ma question ?

Je l'ai bien traitée, pas d'eau, de poussière, de chutes, , juste posée sur mon bureau ... je ne comprends pas.

Si qq'un a une piste pour la ranimer, ça ferait un appareil électronique de moins dans une poubelle, et une heureuse !

Merci, Rafa

Consulter les 3 réponses à la question Ma BOOM 2 n'émet plus aucun son, HELP !

  • Bonjour,

    Envoyez un mail via le site du constructeur.

    Ils répondent assez rapidement et résoudront sûrement votre problème.

    Pour vous rassurer, j'ai 2 UE Boom depuis plus de 6 ou 7 ans maintenant. Sans soucis ??

  • Bonjour, jusqu'ici pas de souci après des années de fonctionnement. Peut-être que débrancher la batterie pourra réinitialiser le système. Voyez le manuel ou téléchargez-le, tout est expliqué pour ouvrir l'enceinte. Vous ne risquez plus rien vu que la garantie est terminée sauf si vous avez souscrit une extension, dans ce cas voyez avec Darty.

  • Bonjour,

    Bien 6 ans que nous avons fait l'acquisition de deux Uboom, pas d'obsolescence programmée remarquée chez nous. Elles sont toutes les deux très fidèles. Nous n'avons pas rencontré ce problème. Si j'étais vous, je me tournerais vers le constructeur pour voir si il y a une mauvaise série.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit