Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Connexion bluetooth

Bonjour,

Depuis 2/3 ans J'ai oujours réussi à me connecter en Bluetooth sur ma UE boom 2, mais depuis 2 mois, impossible...

Avec les réglages de mon téléphone bluetooth la collection ne marche plus et même avec l'application.... pourtant je peut me connecter partout ailleur, mais cette enceinte refuse toute collection bluetooth

Donc obliger d'utiliser un câble...

COMLENT FAIRE?

Merci beaucoup


Consulter les 2 réponses à la question Connexion bluetooth

  • Bonjour Léa,

    Essaye d'oublier l'appareil dans les réglages bluetooth de ton téléphone puis la chercher à nouveau.

    Sinon essaye de la mettre à jour à partir de l'application sur autre téléphone.

    Cordialement,

  • Bonjour Votre EU Boom peut-il se connecter avec un autre téléphone? Votre téléphone peut-il se connecter avec un autre périphérique Bluetooth?

    Ainsi on peut dégager la responsabilité plutôt de l'un ou de l'autre.

    Suggestion dans votre liste de périphériques du téléphone (qui apparaît dans Réglages- Bluetooth du téléphone) supprimer ou “oublier “ ce périphérique.

    Laisser l'UE se décharger complètement puis le recharger.

    Eteindre le téléphone puis le rallumer.

    Recommencer le processus de reconnaissance par le téléphone comme lors de la première fois après votre achat.

    Courage!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit