Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Comment désactiver le bluetooth ? UE BOOM2

Bonjour à tous et à toutes. J'aime brancher mon UE BOOM 2 avec le fil double jack plutôt que par bluetooth.

Le soucis c'est que mon entourage à constamment le bluetooth activé, du coup je me retrouve avec leurs musiques plutôt que celles de mon téléphone qui est branché.

Est-il possible de désactiver le bluetooth ou bien vais-je devoir l'activiter aussi et adviendra ce qu'il adviendra de l'autonomie ?


Merci de votre réponse. Bonne journée !

Consulter les 2 réponses à la question Comment désactiver le bluetooth ? UE BOOM2

  • Bonjour, il faut que votre entourage supprime votre enceinte dans les paramètres Bluetooth de leur téléphone, ainsi ils ne pourront plus se connecter sur votre enceinte. Bonne journée.
  • Bonjour, suite à votre question j'ai fouillé dans mon téléphone sur lequel j'ai installé l'appli liée à l'enceinte et dans les paramètres il n'est pas fait état de pouvoir couper le Bluetooth par contre dans les paramètres partyup il est question de cocher ou décocher l'option "public" si l'on veut ou non que d'autres personnes se connectent sur votre enceinte. A tester… Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit