Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

Boom 3 Bloqué

Bonjour, voilà j'ai acheté une Boom 3 je les allumé mais impossible de m'en servir le bouton pour l'allumer reste rouge et le bouton magique clignote lentement je ne peut absolument rien faire ni de connexion Bluetooth ni l'éteindre elle et neuve si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance!

Consulter la réponse à la question Boom 3 Bloqué

  • bonjour, l avez vous chargée avant de vous en servir ? car si le bouton est rouge c est que certainement son niveau d énergie est au plus bas .

    • @Willi Y a peut-être une mise à jour de l application à faire ça m est arrivé la semaine dernière et je ne pouvais pas me connecter

    • @korb55126621 Bonjour, oui je les mise à chargé et je pensais que ce "jeux de lumières" était lors de la charge mais pas dutout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit