Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KITTY BL A 90 - PRF0114570

KITTY BL A 90 - PRF0114570

Voir la description

Hotte décorative murale de 90 cm Débit d'air 613 m3/h (maxi) et 713 m3/h (intensive) Puissance sonore 60 dB(maxi) et 67 dB(intensive) Design moderne : verre noir - Eclairage LED

Rejoindre

porte balante

bonjour j'ai acheté cette hotte par contre la porte ne tient pas il n'y a pas de verrins de maintient est ce normal ??? Merci

Consulter les 6 réponses à la question porte balante

• finalement j'en ai acheté une autre du même style, un peu plus chère mais vraiment fonctionnelle
  • merci de vos réponses, je vais m'orienter vers une autre hotte
  • Bonjour, oui c est normal car ce modèle n a pas de vereins. L aspiration se fait ainsi. On ouvre le capot et l ouverture est de quelques centimètres seulement... moi aussi j étais très surprise de ça

• Oui elle est faite sans verrin

• J'ai le même souci et ce n'est donc pas un modèle que je recommanderais.Le fabricant n' a en aucun cas pensé à cela !
  • Bonjour je me suis rendue chez un revendeur est le vendeur m'a dit que c'était un nouveau modèle est que la hotte allait bien aspirer.faux.malheureusement ça n'est pas le cas la porte doit être ouverte alors je m'ai une cuillère en bois pour soulevé la porte .une fois soulevé l'aspiration fonctionne très bien.cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit