Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Plus 5.1

Pro Plus 5.1

 - 
185 membres
Voir la description

Casque gamer filaire 5.1 Microphone intégré flexible Qualité sonore True 5.1 - Son directionnel 3D Compatible Xbox 360, Playstation 3, PC et Mac

Rejoindre

Différence avec celui de 120e

Bonjour ! quelle est la différence avec celui-ci à 120 euros ?? Merci http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/peripherique-casque_micro/casque_gamer/tritton_mad_tr720.html

Consulter les 3 réponses à la question Différence avec celui de 120e

  • il possédé un module qui permet de le connecter en usb et en fibre optique ,ainsi que plusieurs sortie son
  • AX pro + est en digital et l'autre en dolby surround
  • Bonjour je me suis pas forcément renseigné sur les dernieres sorties de tritton mais a ce que j'ai vue le petit boitier mollette ne permet pas de gérer les différents sons du casque alors que sur le AX pro + tu peux gérer le son de devant derrière central et les basses. Ce qui du coût m'emmène a pense que le 7.1 et du simulé mais je peux pas te le certifié car comme je l'ai dit plus haut je me suis pas trop renseigné :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit