Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Plus 5.1

Pro Plus 5.1

- 
membre
Voir la description

Casque gamer filaire 5.1 Microphone intégré flexible Qualité sonore True 5.1 - Son directionnel 3D Compatible Xbox 360, Playstation 3, PC et Mac

Rejoindre

19 questions sur la communauté Pro Plus 5.1

compatibilité

Bonjour, Est-il compatible avec la xbox one ? et peut-on le brancher sur une TV ? Merci

Câble principal endommagé sur Triton Pro + 5.1

bonjour Le son de mon Tritton n'a plus de basses et un souffle persistant gêne mes interlocuteurs. Je suis branché en optique + usb Le câble principal s'est abîmé à un endroit : elle est partiellement ouverte et l'on aperçoit l'isolant fibreux. Mais imp... voir la suite

Différence avec celui de 120e

Bonjour ! quelle est la différence avec celui-ci à 120 euros ?? Merci http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/peripherique-casque_micro/casque_gamer/tritton_mad_tr720.html

recherche notice

bonjour ayant achetté le trtton ax pro + il y a quelque année je n'est plus la notice pour que je puisse le brancher un 5.1 sur mon pc merci

Branché sur ps3

Bonjour, Je recherche à pouvoir brancher le casque sur le système PlayStation3, merci

tritton plus

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice de Casque - Micro Tritton Pro Plus 5.1 ? Merci.

Casque Tritton Pro+ 5.1

Bonjour je veux tout savoir car j'ai acheté mon casque d’occasion et il n'y avait pas la notice merci

Répondre

Eclairage du logo tritton sur le boitier principal + éclairage pro logic sur le

Bonjour, Mes questions sont, est-ce que le logo du gros boitier doit s'allumer quand il est en route et pourquoi le bouton pro logic du boitier ne s’allume pas quand celui-ci est en marche? même en appuyant dessus ca ne fonctionne pas, est-ce qu'il fau... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit