Casque Tritton Pro+ 5.1
Bonjour je veux tout savoir car j'ai acheté mon casque d’occasion et il n'y avait pas la notice merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je veux tout savoir car j'ai acheté mon casque d’occasion et il n'y avait pas la notice merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche à pouvoir brancher le casque sur le système PlayStation3, merci
bonjour Le son de mon Tritton n'a plus de basses et un souffle persistant gêne mes interlocuteurs. Je suis branché en optique + usb Le câble principal s'est abîmé à un endroit : elle est partiellement ouverte et l'on aperçoit l'isolant fibreux. Mais imp... voir la suite
Bonjour, Est-il compatible avec la xbox one ? et peut-on le brancher sur une TV ? Merci
Bonjour ! quelle est la différence avec celui-ci à 120 euros ?? Merci http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/peripherique-casque_micro/casque_gamer/tritton_mad_tr720.html
Bonjour je voudrais savoir utiliser le boîtier ainsi que la télécommande du casque merci
Bonjour, Mes questions sont, est-ce que le logo du gros boitier doit s'allumer quand il est en route et pourquoi le bouton pro logic du boitier ne s’allume pas quand celui-ci est en marche? même en appuyant dessus ca ne fonctionne pas, est-ce qu'il fau... voir la suite
Posez moi la question et je vous donnerai un avis objectif et pas tjrs dans le bon sens, parce que ce n'est pas parce que l'on a ce produit qu'il est fantastique.
Bonjour, essayant de discuter avec des amis,ces derniers semblaient m'entendre parfaitement mais je ne pouvais pas pour ma part. Je précise que je suis sur Xbox 360 Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil