Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Plus 5.1

Pro Plus 5.1

 - 
185 membres
Voir la description

Casque gamer filaire 5.1 Microphone intégré flexible Qualité sonore True 5.1 - Son directionnel 3D Compatible Xbox 360, Playstation 3, PC et Mac

Rejoindre

Câble principal endommagé sur Triton Pro + 5.1

bonjour Le son de mon Tritton n'a plus de basses et un souffle persistant gêne mes interlocuteurs. Je suis branché en optique + usb Le câble principal s'est abîmé à un endroit : elle est partiellement ouverte et l'on aperçoit l'isolant fibreux. Mais impossible de voir si un fil est touché. .. merci

Consulter les 3 réponses à la question Câble principal endommagé sur Triton Pro + 5.1

  • Si c'est le câble optique il suffit dans racheté un Si c'est le câble Usb ça se trouve aussi dans le commerce.
  • Edit du post: Si c'est le cable qui relie le casque au boitier, je crains que ce soit irréversible!
  • Bonjour. Je pense que les deux problèmes sont distincts. De quel câble parlez vous lorsque vous dîtes "cable principal" usb ou optique? Le cable usb sert exclusivement au micro. Si c'est celui ci qui est abimé, le "souffle" pourrait effectivement venir de là. Il est assez facile de trouver ces câbles dans le commerce. Si c'est le cable optique qui est abimé, le manque de basse pourrait effectivement venir de là. Si c'est toujours le câble optique qui est abîmé, je ne vois pas pourquoi il y aurait un souffle qui apparaitrait. Je pencherais plutot vers un mauvais calibrage du micro dans les options windows ou logicielles. Enfin, si je câble optique est intact, il y a plusieurs boutons en facade du boitier qu'il faudrer tester d'appuyer pour voir... En esperant vous avoir aidé! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit