Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

- 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

tritton ax180 micro qui ne fonctionne pas PC

Bonjour, la notice n'explique rien a ce problème donc merci de passer votre chemin a ce sujet

Consulter les 6 réponses à la question tritton ax180 micro qui ne fonctionne pas PC

• Brancher la prise usb avec les 2 câbles audio (vert)et micro à votre ordi et voilà
  • Il faut le mettre sur la fonction ps3 qui se trouve a coté de l'interrupteur du micro. Sinon je suivrai l'avis de BubuVosgesPatt
  • Ça doit etre une histoire de réglage, avez vous été dans le panneau de configuration et régler la sortie du micro sur le TRITTON ?
  • Si ça n'est pas un appareil neuf, possible qu'il soit HS.. C'est la maladie du tritton .. Idem pour le mien sur Xbox..
  • Bonjour, pour le PC, j'utilise simplement la prise Jack donc je ne peux pas vous aider plus ...
  • Tu la branche comme sur la xbox pour utiliser le micro ou juste avec le jack

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit