Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

 - 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

Tritton Ax 180

Bonjour a tous, je viens de faire l'achat d'un Tritton AX 180. Le problème est que quand je le branche sur ma tour, le son marche, sauf sur skype (grésillement aigu), et le micro ne fonctionne pas du tout. Que faire ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Tritton Ax 180

  • Bonjour, ce problème m'est déjà arrivé . Regardez sur votre boitier (celui avec lequel vous contrôlez le son ) si celui-ci est bien réglé sur ''ps3 pc1''
  • Oui, mais le soucis est que je l'ai acheté dans le sud de la France, et je suis en Belgique.. Dans le fion quand on dit chez moi
  • Bonjour, Je vous recommande de le ramener directement en magasin pour échange standard. Casque de piètre qualité. J en ai ramené 2 en magasin en moins d un an.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit