Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

- 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

reglage

bonjour je vien d acheter le casque micro tritton ax 180 car je m en sert pour jouer en ligne sur un jeux en passan par team speak et hier en jouan les joueur m on signaler qu il entendait ma tele alor que je ne parlait pas donc si quelqu un peut me dire ce que je doit regler sa serai gentil en sachant que sur team speak le micro s allume que quand je parle donc j ai pas besoin de le couper sur le controleur filaire merci bonne journee

Consulter la réponse à la question reglage

• Sur team speak cherche l'onglet paramètres ou options (je ne me souviens plus ) deux solutions 1) diminuer la sensibilité du micro 2) activer le push to talk (appuyer pour parler) mais cela implique de devoir attribuer une touche pour le micro, tu appuies ça émet, tu relâche on n'entend plus en espérant t'avoir aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit