Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

 - 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

probleme de son

Bonjour Sur PC sous seven, lorsque je connecte l'USB seul sans son, j'ai des grésillements, et vous ? lorsque je connecte en plus le micro (cordon rose) j'ai des bruits qui varies lorsque je touche au boitier du casque, et vous ? Merci de vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question probleme de son

  • RAZER
  • Et quelle marque tu perdrai ?
  • si vous voulez mon avis tritton c nul je prendrai plus jamais cette marque a l'avenir
  • J'ai le même souci ...
  • merci mais de toute façon nous allons le faire rembourser et prendre un razer a la place
  • Re bonjour, alors j'ai trouvé et compris plusieurs choses. D'abord une panne du casque au niveau du câble rose qui présente une coupure de la masse et un passage à l'ohmetre entre le bout et la masse de la prise Jack (un dixaine d'ohms) qui varie lorsque l'on bouge le câble. J'ai ouvert le petit boîtier et remplacé le câble de la prise rose. Résultat plus de grésillement. Autre point, le bouton PS3/Xbox. En mode PS3 le son caque et micro passe par l'usb et rien par la prise rose. La prise verte fonctionne et le son et entendu dans le casque. En mode Xbox, pas de son par l'usb, tout passe par les jack rose et verte. Il n'est donc pas possible par exemple de jouer sur PS3 avec donc la prise USB et de récupérer le son du micro sur la jack rose sur un Pc en même temps !
  • non dsl j'ai des grésillements mais pas de son bizarre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit