Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

 - 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

instalation tritton ax 180

Bonjour à tous, jarrive pas a instalé le ax 180 je sais pas au faut brancher les cables ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question instalation tritton ax 180

  • D'accord je vous remercie bonne soirée
  • Non, dans la boite est fournit un adaptateur Xbox. Il faut débrancher le cable du casque qui contient l'entrée usb et les jack micro/casque et brancher au boitier cet adaptateur que vous pourrez brancher sur votre manette Xbox officielle.
  • J'ai réussi a brancher mon casque sur ma Xbox et sur ma tele mais je n'est rien qui relis le casque a la manette est-ce normal ?
  • Bonsoir, pour répondre a votre question, il faut donner des détails comme: sur quel support vous souhaitez le brancher, ce que vous voulez dire par "installer"... merci d'avance et bonne soirée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit