Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

- 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

casque triton sur Ps4

bonjour, ce casque va t-il sur ps4 car il ressemble au même que j'ai déjà acheté dans un autre magasin et sur la boite il est marqué pour ps3-ps4...merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question casque triton sur Ps4

• Biensûr, je l'utilise sur ps4. Le branchement sera un peu différent, plus besoin d'utiliser la peritel
  • Bonjour, oui c'est bien compatible. Nous l'utilisons sur PC mais un ami l'utilise sur PS4. En tout cas, il est top !
  • Bonjour, Je ne sais pas je l'ai acheté pour mon neveu mais je peux lui demander
  • merci de votre réponse rapide donc c'est le même ok je commande encore merci et bon week-End :)
  • Bonjour, sur la boîte il y a écrit PS4. De plus il y a une notice de branchement pour la PS4 dans la boîte donc je pense que ce casque est compatible. Cependant, je ne possède pas cette console donc je ne pourrais pas t'en dire plus ! En espérant que cette réponse te soit utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit