Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

90cm GAZ

90cm GAZ

 - 
268 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz - Classe A 5 foyers dont 1 allant jusqu'à 4000 W (triple couronne) Grand four 121 L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage Manuel Programmateur digital - Rail télescopique - Verre démontable

Rejoindre

8 questions sur la communauté 90cm GAZ - Piano de cuisson - TRIOMPH

Débloquer ma gazinière - apparition d'un cadenas

Bonjour, Alors que je m'apprêtais à utiliser ma gazinière, j'ai constaté que l'allumage du gaz par le déclique électrique ne fonctionne plus. Pareil pour mon four électrique. J'ai constaté près de l'heure, l'apparition d'un cadenas. Comment le débloquer? ... voir la suite

Répondre

Porte froide

BonjourLa porte du four est elle froide en utilisation car avec 3 zouzous à la maison merci de votre retour

Problème chauffe

Bonjour j'ai un problème avec le four il ne chauffe pas en chaleur tournantz que en mode grill comment régler ce problème cordialement

Problème de four

Bonjour, Mon four ne fonctionne plus. Un fusible existe-t-il? Cordialement.

Dimension des grilles

Les dimensions des grilles satisfont-elles les dimensions GN 1/1 (soit 530x325mm) ? Merci d'avance

dimension du four

Bonjour, svp dimensions intérieures du four. Merci

Débloquer le cadenas

Bonjour, Un cadenas est apparu sur le tableau de bord (en haut à droite). Depuis, le système électrique ne fonctionne plus (ni four ni allumage électrique des foyers à gaz). Malgré plusieurs manipulations: débrancher, appuyer simultanément sur le + et - e... voir la suite

Options four

Bonjour, qu'elles sont les différentes options du four ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit