90cm GAZ

90cm GAZ

- 
174 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz - Classe A 5 foyers dont 1 allant jusqu'à 4000 W (triple couronne) Grand four de 121 L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage Manuel Programmateur digital - Rail télescopique - Verre démontable

Rejoindre ce groupe

Problème électrique four

Bonjour à tous je vous contact car mon four sur tout ce qui est électrique ne fonctionne plus et je ne sais pas d'où ça vien

Consulter les 5 réponses à la question Problème électrique four

• Bonjour voir au niveau de la prise électrique une gaziniere moyenne moi le four est piqué par la rouille

• Bonjour,

Il y a un fusible thermique au fon à droite sous la plaque des bruleur.

Il se peut que cela vienne de là.

Cordialement,

• Bonjour. Le même problème m'est arrivé l'été dernier. Direction : le dépanneur du quartier. Je viens de regarder sa facture : "circuit alimentation à reprendre" (127€).

• Bonjour jai u le même souci s'est un câble qui a chauffé et qui a grillé de autre pièce je suis tjr en attente de recevoir une pièce sur 2 .mais mon réparateur me la branché en direct comme ça je peux utiliser mon gour

• Nous, nous avions un problème de chauffe et cela venez de la résistance circulaire de la chaleur tournante qui a cramé. Changement la semaine prochaine et tout doit rentrer dans l'ordre.

• @Bryan44 Alors là désolé, il va falloir passer par un réparateur

• @fran61142135 Nous on a plus d'affichage plus d'électricité qui passe on dirai même le bouton pour arc électrique pour gaz ne fonctionne olus